- Evoluer dans une équipe de 15 personnes formées, professionnelles, rigoureuses et à l'écoute ;
- Diagnostic mécanique, motorisation, véhicules électriques et hybrides ;
- Réalisation des réparations, poses d'accessoires et contrôle qualité ;
- Restitution des véhicules, conseil et appui technique auprès des clients et réceptionnaires ;
- Identifier une intervention à partir d'un dossier technique ;
- Détecter les dysfonctionnements et déterminer une solution technique de remise en état des véhicules et des équipements ;
- Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs ;
- Tester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglages ;
- Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné ;
- Entretenir des locaux, du poste de travail, des outils et du matériel ;
- Assurer une maintenance de premier niveau ;
- Savoir être : souci de la précision et de la rigueur, ponctualité et anticipation ;
- Soft skills : prise d'initiative, adaptabilité et esprit d'équipe.