Alcis, transport d'usagers et de voyageurs

Transports à la demande

TAD 106

Balma Gramont, Aigrefeuille, Balma, Drémil Lafage, Flourens, Mondouzil, Mons, Pin Balma, Quint Fonsegrives


Principe, jours et horaires de fonctionnement

Le TAD 106 fonctionne tous les jours de 5 h 30 à 0 h 30, avec un départ de Balma - Gramont toutes les 1/2 h.

En provenance et en direction de Balma - Gramont, il complète la desserte des communes d'Aigrefeuille, Balma, Drémil Lafage, Flourens, Mondouzil, Mons, Pin Balma et Quint Fonsegrives du nord-ouest toulousain assurée par les lignes 20, 35, 51, 72, 74, 77 et 83 ; vous ne pouvez pas emprunter un TAD si un bus effectue votre trajet à un horaire situé entre 15 mn avant et 15 mn après l'horaire du TAD. Seuls les arrêts sont fixes : l'itinéraire est défini par le conducteur en fonction de l'ensemble des réservations pour un horaire donné.

Les déplacements internes au secteur sont effectués soit directement si l'itinéraire programmé le permet, soit via une correspondance à Balma - Gramont avec une ligne de bus ou un nouveau TAD.

Pour réserver

Au départ de Balma - Gramont, le déplacement en TAD se fait sans réservation, présentez vous directement au quai d'embarquement 5 minutes avant l'heure de départ muni de votre titre de transport Dans tous les autres cas la réservation est indispensable :
- soit par internet à partir du calculateur d'itinéraires de tisseo.fr, (inscription par téléphone préalable auprès du 0800 929 929).
- soit par téléphone au 0800 929 929 depuis un poste fixe ou au 05 34 25 33 75 depuis un portable de 6 h 30 à 22 h 30, au minimum 2 h avant votre départ.

Pour réserver un trajet pour le matin avant 8 h 30, il est indispensable que vous téléphoniez la veille avant 22 h.

Sur demande, un véhicule accessible aux personnes en fauteuil roulant peut être réservé. Les réservations pour les groupes de plus de 5 personnes ne sont pas autorisées sur les TAD.

Pour vous déplacer

Lors du départ, rendez-vous à l'heure exacte et à l'arrêt convenus lors de votre réservation (sauf pour Balma - Gramont). Compte tenu de l'itinéraire variable du TAD vous pourrez avoir une attente de quelques minutes (10 au maximum).

Attention : les voyageurs absents de l'arrêt à l'arrivée du TAD ne sont pas

TAD 106
TAD 118

Colomiers Gare SNCF - Aussonne - Cornebarrieu - Mondonville


Principe, jours et horaires de fonctionnement

Le TAD 106 fonctionne tous les jours de 5 h 30 à 0 h 30, avec un départ de Balma - Gramont toutes les 1/2 h.

En provenance et en direction de Balma - Gramont, il complète la desserte des communes d'Aigrefeuille, Balma, Drémil Lafage, Flourens, Mondouzil, Mons, Pin Balma et Quint Fonsegrives du nord-ouest toulousain assurée par les lignes 20, 35, 51, 72, 74, 77 et 83 ; vous ne pouvez pas emprunter un TAD si un bus effectue votre trajet à un horaire situé entre 15 mn avant et 15 mn après l'horaire du TAD. Seuls les arrêts sont fixes : l'itinéraire est défini par le conducteur en fonction de l'ensemble des réservations pour un horaire donné.

Les déplacements internes au secteur sont effectués soit directement si l'itinéraire programmé le permet, soit via une correspondance à Balma - Gramont avec une ligne de bus ou un nouveau TAD.

Pour réserver

Au départ de Balma - Gramont, le déplacement en TAD se fait sans réservation, présentez vous directement au quai d'embarquement 5 minutes avant l'heure de départ muni de votre titre de transport Dans tous les autres cas la réservation est indispensable :
- soit par internet à partir du calculateur d'itinéraires de tisseo.fr, (inscription par téléphone préalable auprès du 0800 929 929).
- soit par téléphone au 0800 929 929 depuis un poste fixe ou au 05 34 25 33 75 depuis un portable de 6 h 30 à 22 h 30, au minimum 2 h avant votre départ.

Pour réserver un trajet pour le matin avant 8 h 30, il est indispensable que vous téléphoniez la veille avant 22 h.

Sur demande, un véhicule accessible aux personnes en fauteuil roulant peut être réservé. Les réservations pour les groupes de plus de 5 personnes ne sont pas autorisées sur les TAD.

Pour vous déplacer

Lors du départ, rendez-vous à l'heure exacte et à l'arrêt convenus lors de votre réservation (sauf pour Balma - Gramont). Compte tenu de l'itinéraire variable du TAD vous pourrez avoir une attente de quelques minutes (10 au maximum).

Attention : les voyageurs absents de l'arrêt à l'arrivée du TAD ne sont pas

TAD 106
TAD 106

Colomiers Gare SNCF - Aussonne - Cornebarrieu - Mondonville


Principe, jours et horaires de fonctionnement

Le TAD 106 fonctionne tous les jours de 5 h 30 à 0 h 30, avec un départ de Balma - Gramont toutes les 1/2 h.

En provenance et en direction de Balma - Gramont, il complète la desserte des communes d'Aigrefeuille, Balma, Drémil Lafage, Flourens, Mondouzil, Mons, Pin Balma et Quint Fonsegrives du nord-ouest toulousain assurée par les lignes 20, 35, 51, 72, 74, 77 et 83 ; vous ne pouvez pas emprunter un TAD si un bus effectue votre trajet à un horaire situé entre 15 mn avant et 15 mn après l'horaire du TAD. Seuls les arrêts sont fixes : l'itinéraire est défini par le conducteur en fonction de l'ensemble des réservations pour un horaire donné.

Les déplacements internes au secteur sont effectués soit directement si l'itinéraire programmé le permet, soit via une correspondance à Balma - Gramont avec une ligne de bus ou un nouveau TAD.

Pour réserver

Au départ de Balma - Gramont, le déplacement en TAD se fait sans réservation, présentez vous directement au quai d'embarquement 5 minutes avant l'heure de départ muni de votre titre de transport Dans tous les autres cas la réservation est indispensable :
- soit par internet à partir du calculateur d'itinéraires de tisseo.fr, (inscription par téléphone préalable auprès du 0800 929 929).
- soit par téléphone au 0800 929 929 depuis un poste fixe ou au 05 34 25 33 75 depuis un portable de 6 h 30 à 22 h 30, au minimum 2 h avant votre départ.

Pour réserver un trajet pour le matin avant 8 h 30, il est indispensable que vous téléphoniez la veille avant 22 h.

Sur demande, un véhicule accessible aux personnes en fauteuil roulant peut être réservé. Les réservations pour les groupes de plus de 5 personnes ne sont pas autorisées sur les TAD.

Pour vous déplacer

Lors du départ, rendez-vous à l'heure exacte et à l'arrêt convenus lors de votre réservation (sauf pour Balma - Gramont). Compte tenu de l'itinéraire variable du TAD vous pourrez avoir une attente de quelques minutes (10 au maximum).

Attention : les voyageurs absents de l'arrêt à l'arrivée du TAD ne sont pas

TAD 106
TAD 106

Colomiers Gare SNCF - Aussonne - Cornebarrieu - Mondonville


Principe, jours et horaires de fonctionnement

Le TAD 106 fonctionne tous les jours de 5 h 30 à 0 h 30, avec un départ de Balma - Gramont toutes les 1/2 h.

En provenance et en direction de Balma - Gramont, il complète la desserte des communes d'Aigrefeuille, Balma, Drémil Lafage, Flourens, Mondouzil, Mons, Pin Balma et Quint Fonsegrives du nord-ouest toulousain assurée par les lignes 20, 35, 51, 72, 74, 77 et 83 ; vous ne pouvez pas emprunter un TAD si un bus effectue votre trajet à un horaire situé entre 15 mn avant et 15 mn après l'horaire du TAD. Seuls les arrêts sont fixes : l'itinéraire est défini par le conducteur en fonction de l'ensemble des réservations pour un horaire donné.

Les déplacements internes au secteur sont effectués soit directement si l'itinéraire programmé le permet, soit via une correspondance à Balma - Gramont avec une ligne de bus ou un nouveau TAD.

Pour réserver

Au départ de Balma - Gramont, le déplacement en TAD se fait sans réservation, présentez vous directement au quai d'embarquement 5 minutes avant l'heure de départ muni de votre titre de transport Dans tous les autres cas la réservation est indispensable :
- soit par internet à partir du calculateur d'itinéraires de tisseo.fr, (inscription par téléphone préalable auprès du 0800 929 929).
- soit par téléphone au 0800 929 929 depuis un poste fixe ou au 05 34 25 33 75 depuis un portable de 6 h 30 à 22 h 30, au minimum 2 h avant votre départ.

Pour réserver un trajet pour le matin avant 8 h 30, il est indispensable que vous téléphoniez la veille avant 22 h.

Sur demande, un véhicule accessible aux personnes en fauteuil roulant peut être réservé. Les réservations pour les groupes de plus de 5 personnes ne sont pas autorisées sur les TAD.

Pour vous déplacer

Lors du départ, rendez-vous à l'heure exacte et à l'arrêt convenus lors de votre réservation (sauf pour Balma - Gramont). Compte tenu de l'itinéraire variable du TAD vous pourrez avoir une attente de quelques minutes (10 au maximum).

Attention : les voyageurs absents de l'arrêt à l'arrivée du TAD ne sont pas

TAD 106